Mélange de douceur et de violence, Elfen Lied est un chef d’œuvre gore mêlant une réalisation haletante et maîtrisée, un scénario très prenant et bien ficelé et une bande son originale et variée.
Faut d'abord que je finisse Hikaru, j'en regarde déjà 3 en même temps là, j'aime pas trop me disperser :hihi:
(en gros je le matte dans la semaine quoi !! :P :clin3: )
t'as de la chance, pas trop le temps en ce moment, j'arrête pas de faire des trucs sur le pc, et peut pas faire trop de choses a la fois. mais je rentre bientôt dans ma période hibernation, ce sera plus calme là :youpi:
Je regrette presque d'avoir mis cette phrase dans la présentation :wacko:
Mélange de douceur et de violence, Elfen Lied est un chef d’œuvre gore mêlant une réalisation haletante et maîtrisée, un scénario très prenant et bien ficelé et une bande son originale et variée.
Je suis un peu déçue en fait... beaucoup de pleurnichages, et pas tellement d'action et de violence :(
Bon j'ai trouvé l'histoire pas mal quand même, et puis pour 13 épisodes, on s'engage pas trop non plus -_-
L'histoire est pas trop mal, mais difficile de rentrer dedans avec seulement 13 épisodes. J'ai trouvé les persos un peu jeunes, et trop pleurnichard, mais le point fort de la série est la qualité de l'animation et surtout la bande son (le côté gore aussi).
J'ai apprécié, sans m'extasier :youpi:
je rejoins pas mal vos avis. ça pleurniche beaucoup, y'a pas vraiment d'action et je trouve que la fin a été baclée. c'est dommage que le scénario était quand même original, ils auraient pu en faire quelque chose de vachement mieux.
je regrette quand même pas de l'avoir vu, mais c'est bien parce qu'il y a que 13 épisodes, il y en aurait eu plus, ça aurait commencé a me gonfler.