Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Films en salle : semaine des mercredi 5, 12 et 19 septembre 2007 - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Films en salle : semaine des mercredi 5, 12 et 19 septembre 2007

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Là où tu n'es pas ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 16 septembre 2007 - 14:45

Les films des mercredi 5, 12 et 19 septembre

Films du mercredi 5 :

Sicko
De Michael Moore
Avec Michael Moore, George W. Bush
Résumé :
Après s'être attaqué au marché des armes dans "Bowling for Columbine" et au président George W. Bush dans "Fahrenheit 9/11", Michael Moore mène l'enquête sur les failles du système de santé américain et fustige à nouveau l'Amérique.

Rogue l'ultime affrontement
De Philip Atwell
Avec Jason Statham, Jet Li
Résumé :
Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même...

La Vie d'artiste
De Marc Fitoussi
Avec Sandrine Kiberlain, Emilie Dequenne
Résumé :
Alice, actrice de doublage, rêve d'un rôle à sa mesure. Bertrand, prof de français espère devenir écrivain à part entière. Quant à Cora, jeune provinciale, elle veut percer dans la chanson. Les destins de ces trois-là vont s'entrecroiser.

Films du mercredi 12 :

La Vengeance dans la peau
De Paul Greengrass
Avec Matt Damon, Julia Stiles
Résumé :
La CIA lance le programme Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer. Ordre est donné de le supprimer...

La Vérité ou presque
De Sam Karmann
Avec Karin Viard, André Dussollier
Résumé :
L'histoire de deux êtres très éloignés l'un de l'autre que les hasards de la vie et du travail vont rapprocher.

Le Goût de la vie
De Scott Hicks
Avec Catherine Zeta-Jones, Aaron Eckhart
Résumé :
Kate, un grand chef cuisinier, voit sa vie changer du tout au tout lorsqu'elle doit prendre en charge sa petite nièce, après le décès de sa sœur.

L'Age d'homme... maintenant ou jamais
De Raphael Fejtö
Avec Romain Duris, Aïssa Maïga
Résumé :
Samuel a 30 ans. Et il ne se sent pas à la hauteur. Ancien célibataire endurci, il vit depuis un an avec Chloé, photographe. Il a un boulot qu'il aime et qui le fait vivre généreusement. La vie semble lui sourire... Sauf que...

King of California
De Michael Cahill
Avec Michael Douglas, Evan Rachel Wood
Résumé :
Une jeune fille vit une adolescence rendue difficile par son père excentrique et maniaco-dépressif qui ne pense qu'à retrouve un trésor enfoui dans la vallée de San Fernando.

La Question humaine
De Nicolas Klotz
Avec Mathieu Amalric, Michael Lonsdale
Résumé :
A Paris, un homme chargé du recrutement au sein d'une multinationale sombre progressivement dans la folie alors qu'il est chargé de dresser un portrait psychologique du directeur de l'entreprise.

The Offence
De Sidney Lumet
Avec Sean Connery, Trevor Howard
Résumé :
Dans les banlieues glauques de l'Angleterre des années 70, l'inspecteur Johnson enquête sur un tueur pédophile et arrête un suspect. Les deux hommes se retrouvent face à face lors des séances d'interrogatoire...

Bon cinéma à toutes à tous,

;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 16 septembre 2007 - 15:02

Films du mercredi 19 :

La Dernière légion
De Doug Lefler
Avec Colin Firth, Ben Kingsley
Résumé :
Rome, 476 après J-C : Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident, assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths...

@ mon avis : Un très bon film sur l'histoire de l'Empire Romain avec de très bon acteurs :blush:

L'Invité
De Laurent Bouhnik
Avec Daniel Auteuil, Valérie Lemercier
Résumé :
50 ans, trois ans de chômage, des indemnités en chute libre... Gérard est au bout du rouleau quand s'offre à lui un poste inespéré en Indonésie. Pour se concilier les faveurs de son futur employeur, il l'invite à dîner à la maison...

@ mon avis : Voilà le menu "big-mat" que nous offre Valérie Lemercier et Daniel Auteuil dans une comédie drôle et enthousiasme...

Un cœur invaincu
De Michael Winterbottom
Avec Angelina Jolie, Archie Panjabi
Résumé :
L'adaptation des mémoires de Mariane Pearl ("A mighty heart : the brave life and death of my husband Danny Pearl"), retraçant le kidnapping et le meurtre de son époux journaliste par des activistes pakistanais.

Shoot 'Em Up
De Michael Davis
Avec Clive Owen, Paul Giamatti
Résumé :
Mr. Smith, un homme à l'identité mystérieuse, est chargé de protéger un bébé devenu trop embarrassant pour une bande de criminels.

La Face cachée
De Bernard Campan
Avec Bernard Campan, Karin Viard
Résumé :
Après des années de vie commune, François et Isa se sont enfonçés dans une routine qui semble peser sur lui. Mais il se pourrait que la personne qui souffre ne soit pas la plus démonstrative. Après des années de vie commune, ils vont enfin se rencontrer...

@ mon avis : Voilà le nouveau film mis en scène par Bernard Campan, l'un des 3 frères, qui nous signe un film touchant, drôle et sensible. Bernard Campan (après "Se souvenir de belles choses" et "le cœur des hommes") prend un plaisir immense (derrière la caméra) à mettre en scène une histoire humaine et des dialogues croustillants. A voir :wub:

L'Histoire de Richard O.
De Damien Odoul
Avec Mathieu Amalric, Stéphane Terpereau
Résumé :
En proie à son désir pour les femmes, Richard O. explore les arcanes sinueux de l'érotisme, à travers Paris au mois d'août et ses habitantes estivales. 13 rencontres, 13 femmes, 13 expériences...

@ mon avis : Je vous présente le nouveau film de notre ami Richard, ce dernier nous avait pas dit qu'il faisait dans les rencontres amoureuses, je ne vous dis pas les actrices (sublimes) qu'il a rencontré... :siffle: Déjà dans l'affiche, on imagine :D
http://www.archive-host2.com/membres/up/178466652/4/18801877.jpg

Allez Richard, sans rancune ;)

Bon cinéma à toi Richard, à toutes et à tous,

;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Richard 

• Monarobase
  • Icône
  • Groupe : Tech Supp
  • Membre n° 3
  • Lieu :Les Etilleux

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 28 septembre 2007 - 18:32

c'est pas moi promis, moi c'est Richard H. ... :siffle:
0

#4 Utilisateur non-connecté   pattoryep 

• Sous les pavés, la plage...
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Général
  • Membre n° 8
  • Lieu :Orly... 94
  • Intérêts :La vie, l'amour... l'ordi !

• GNU Linux
    GNU Linux

• Europe Unie
    Europe Unie

Posté 28 septembre 2007 - 19:15

Super dernier volet de cette trilogie que j'ai beaucoup appréciée, je recommande vivement si vous aimez le suspense et l'espionnage :bienvu:

http://img252.imageshack.us/img252/8123/2365432b4b31a1hz1.jpg
0

#5 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 30 septembre 2007 - 18:22

Je confirme :patto: , je viens tout juste d'aller le voir, génialisisme film d'action à la sauce américaine avec de l'espionnage et du suspens à gogo... Que dire de plus, à part que ça pète de partout, des voitures qui volent n'importe comment dans tout les sens... Bref, du pur cinéma d'action à l'américaine, je vous conseille vivement d'aller le voir, vous n'allez pas être déçu :blush:

Vous allez être scotché au fauteuil, c'est moi qui vous le dit, et ce pendant 2 heures...

:salu:
0

Page 1 sur 1