Geekeden City
Posté 13 juillet 2007 - 17:36
et oui, mes déconnexions continuent, malgré deux passages par des techniciens de FT, ils veulent qu'on dégage les branches des arbres autour des lignes et après ils vont voir pour nous changer toute la ligne.
Enfin je viens de passer notre ligne en professionelle, ca sera actif en début de semaine, après tous nos problèmes seront résolues plus rapidement !!
Bon le bon point c'est que je change d'ip à chaque déconexion donc je viens d'ajouter un deuxième usine à geekeden, donc chomage à 0% d'ailleurs tout à 0% donc en avant la population !!
Enfin je viens de passer notre ligne en professionelle, ca sera actif en début de semaine, après tous nos problèmes seront résolues plus rapidement !!
Bon le bon point c'est que je change d'ip à chaque déconexion donc je viens d'ajouter un deuxième usine à geekeden, donc chomage à 0% d'ailleurs tout à 0% donc en avant la population !!
Posté 14 juillet 2007 - 08:25
C'est vrai qu'une usine semble donner tu travail pour de 5 à 10 habitants, faut peut-être se dire que soit les habitants c'est en centaines ou en milliers, ou sinon que c'est pas de vraies usines qu'on crée mais des parties d'usines des nouvelles sections, en tout cas le but c'est d'arriver premier, plus on arrive vers le haut plus on aura de gens qui vont venir voir ce qu'est geekeden city et plus ca ira plus vite ! On est quand même passé de 800e à 350e en relativement peu de temps !
Taux de chomage tout juste à 0% il faut encore quelques usines avant d'augmenter le nombre d'habitants !
Taux de chomage tout juste à 0% il faut encore quelques usines avant d'augmenter le nombre d'habitants !
Posté 15 juillet 2007 - 12:03
2 % de chômage, encore des usines !! Chaque usine nous faire grimper en argent et plus on a d'argent plus on monte en emplacement, on est actuellement 306e, une belle évolution quand même !!
Et plus on est vers le haut, plus les curieux nous ajoutent d'habitants, chaque fois qu'on clique sur une autre ville on lui augmente sa population. du coup plus on a de sous plus notre population monte vite!
Et plus on est vers le haut, plus les curieux nous ajoutent d'habitants, chaque fois qu'on clique sur une autre ville on lui augmente sa population. du coup plus on a de sous plus notre population monte vite!

Connexion