Depuis mon grand retour sur la toile, je vous propose un autre défi, celui de raconter vos souvenirs les plus croustillants de votre vie (un objet fétiche, un lieu adoré, une rencontre au boulot, un film, une série, affiche...). Ce que vous racontez doit respecter les notions de dramaturgie cinématographiques; c'est-à-dire, sous la forme d'un résumé/synopsis avec un maximum de 10 lignes (avec les sauts de lignes), sans faute d'orthographe ni de grammaire ainsi que la possibilité d'insérer une SEULE photo (facultatif)...
Le désir de vous proposer un tel défi est de vous faire partager et d'apprendre à se connaitre davantage au travers de nos écrits culturels... C'est un exercice de style particulièrement intéressant - cherchons loin dans nos souvenirs si enfouis - mais culturel et attractif parce qu'il permet de composer soi-même un résumé/synopsis tout en respectant des normes de cinéma auxquelles celles-ci ne sont pas très bien connues aux yeux du public.
http://www.archive-host2.com/membres/up/178466652/3/affsesouvenirdesbelleschoses.jpg
Voilà, le défi que je vous propose maintenant,
Allez les Geeks, @ vos écrits.
:salu:

Connexion