Suite à mon grand retour sur la toile et c'est la premier film que je suis allé voir depuis mon déménagement; et je n'ai pas été déçu du résultat final. Je ne vous cache pas une certaine appréhension que j'avais pour ce film mais non, au fond, je n'est pas été déçu, c'est du beau spectacle...
@ mon avis : C'est le grand retour de l'homme-araignée, fidèle au poste avec 2 autres méchants, qui broie du noir puis se met à osciller entre une histoire d'amour compliquée mais sincère et émouvante avec la très jolie Mary Jane (alias Kirsten Dunst) et d'amitié avec son meilleur ami toujours autant confuse...
Bref, le meilleur des trois puisqu'on assiste à une véritable remise en question de Spider-Man avec tout le côté sombre de ce troisième opus. C'est ce qui fait du charme au film avec tous les différents ingrédients cités ci-précédemment. :siffle: Ne n'oublions pas la présence charismatique de l'acteur Tobey Maguire qui donne encore plus d'ambigüité à son personnage et ses relations avec les autres protagonistes !
Même au niveau de l'action, elle est a son comble ! Chapeau, j'ai adoré tout de suite...
C'est pour vous dire que c'est presque
un nouveau million d'entrées pour "Spider-Man 3", qui cumule désormais près de
4,6 millions de spectateurs après seulement deux semaines d'exploitation.
http://www.archive-host2.com/membres/up/178466652/Forum/18737058.jpg
Source : AlloCiné.com
Allez, faites comme moi, faites un détour par votre ciné, laissez-vous succomber au film........... :smack2:
:salu: