Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Spider-Man 3 : Premier jour record ! - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Spider-Man 3 : Premier jour record !

#1 Utilisateur non-connecté   Ken ôH 

• Mangekyou Sharingan
  • Icône
  • Groupe : Co-Admin
  • Membre n° 49
  • Inscrit : 27 novembre 06
  • Lieu :Là où tu n'es pas ^^

• Windows Vista
    Windows Vista

• Pays basque
    Pays basque

Posté 3 mai 2007 - 01:18

Spider-Man 3 : premier jour record !

http://img250.imageshack.us/img250/751/spiderman3wx3.jpg

Avec 804 345 entrées, "Spider-Man 3" réalise la meilleure première journée de l'histoire dans les salles françaises, devant "Taxi 2" et "Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit".

Ils étaient 804 345 à se faire une toile ce mardi 1er mai ! Malgré le week-end prolongé et le beau temps, synonymes de congés au grand air, les fans de Spider-Man 3 étaient plus qu'au rendez-vous pour le grand retour du super-héros. Avec près de 805 000 billets vendus sur 580 copies pour son premier jour à l'affiche, le long métrage signe ainsi le meilleur démarrage de l'histoire dans l'Hexagone, devant les 801 922 entrées de Taxi 2 (qui sortait "seulement" sur 831 écrans, avec une moyenne par copie supérieure au héros Marvel).

Source : Allociné.fr
0

#2 Guest_Label Epok_*

• Groupe : Invité
  • Membre n°

Posté 3 mai 2007 - 10:29

Salut Ken, je fais parti des 800 000 entrée, par contre, vachement déçu par le film :siffle:

c'est lourd, la première heure est a dormir, l'histoire d'amour entre Peter et Mj, est a l'eau de rose " je t'aime moi non plus ".............
trop d'amalgame, trop de déchet, la transformation de l'homme de sable est ridicule, " le gars arrive en pleine expérience secrète, il n'y a pas un gardien, ni de caméra....................c'est baclé :siffle:

trop d'imprécision.

et je parle pas du rôle de Mj, qu'est que qu'elle joue mal " ou bien c'est le doublage Francais, qui est mauvais...........

heuresement que les scènes d'actions sont jolies, je dirai mème qu'elle donne par moment le tourni...... :clignote:

mais franchement étant un peu cinéphile, je l'ai trouver très moyen que se soit au niveau dialogue, et scénario, un peu du n'importe na wok ;)

et je suis pas le seul a le dire, après le film, beaucoup de commentaire tourner autour de la qualité.............. :siffle:

:salu:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Droop 

• Miss boco
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 19
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :sous un arbre a rêvasser

• Windows Seven
    Windows Seven

• France
    France

Posté 3 mai 2007 - 15:07

tu regrettes pas d'y etre aller quand meme Gégé?
en tout cas, vais me le faire absolument celui la, je pense que c'est un film a voir sur grand ecran
0

#4 Guest_Label Epok_*

• Membre n°

Posté 3 mai 2007 - 16:55

Voir le messagedroopy, le jeudi 03 mai 2007 - 16:07, a dit :

tu regrettes pas d'y etre aller quand meme Gégé?
en tout cas, vais me le faire absolument celui la, je pense que c'est un film a voir sur grand ecran

non, ma Droopy, mais vachement déçu, je m'attendai a mieux au niveau scénario j'entend ;)

mais c'est pas le meilleur des 3, de mon point de vue, cela reste le n°2 plus fidéle a la série ;)

:smack2: bon film quand méme my Droop
0

#5 Utilisateur non-connecté   Droop 

• Miss boco
  • Icône
  • Membre n° 19

• Windows Seven
    Windows Seven

• France
    France

Posté 4 mai 2007 - 06:53

merki

:smack2:
0

#6 Utilisateur non-connecté   pattoryep 

• Sous les pavés, la plage...
  • Icône
  • Groupe : Modérateur Général
  • Membre n° 8
  • Lieu :Orly... 94
  • Intérêts :La vie, l'amour... l'ordi !

• GNU Linux
    GNU Linux

• Europe Unie
    Europe Unie

Posté 4 mai 2007 - 12:08

Ma p'tite famille a voulu y aller ce 1er Mai avec des copines d'Alice... mais y'avait 2 séances d'attente :wacko:
Mr Bean qui les acceptait immédiatement a eu leur préférence ;)

Je pense que nous irons demain aprem, mais un samedi, c'est pas gagné :blush:

0

#7 Guest_Label Epok_*

• Membre n°

Posté 5 mai 2007 - 18:35

Moi, j'ai été le voir il y a quelques jours et je l'ai trouvé bon ! Un des meilleurs de ceux qui sont sortis. Effectivement c'est par moment un peu bâclé et les dialogues sont quelque peu bizarre mais j'ai bien aimé quand même.

je te comprend, car on se focalise sur les scénes d'actions, c'est vrai qu'aux niveau effet spéciaux, ça déchire bien, mais quand on dépoussiére un peu le film, il y a des lacunes, surtout au niveau scénario et jeux des acteurs...............

mais je ne sait pas, j'ai pas autant accroché que le 1 et le 2...............il y manque quelque chose :huh:

c'est comme les suites d' harry potter, ça n'a plus le méme gout :siffle:

bonne soirée je file au match................aller V.A :salu:
0

#8 Utilisateur non-connecté   Droop 

• Miss boco
  • Icône
  • Membre n° 19

• Windows Seven
    Windows Seven

• France
    France

Posté 10 mai 2007 - 15:14

bon, ben je l'ai vu, et je suis déçut. a part les scènes d'actions qui sont terribles, mais trop courtes avec tout les gnangnan que comporte le film. comme a si bien dit Gégé les "je t'aime moi non plus ", ils auraient pu nous les éviter.

bon, c'est sur qu'il est a voir il faut pas le louper, mais il vaut pas le 1 et le 2 que j'avais trouvé vraiment super.
0

#9 Guest_Label Epok_*

• Membre n°

Posté 10 mai 2007 - 17:48

Voir le messagedroopy, le jeudi 10 mai 2007 - 16:14, a dit :

bon, ben je l'ai vu, et je suis déçut. a part les scènes d'actions qui sont terribles, mais trop courtes avec tout les gnangnan que comporte le film. comme a si bien dit Gégé les "je t'aime moi non plus ", ils auraient pu nous les éviter.

bon, c'est sur qu'il est a voir il faut pas le louper, mais il vaut pas le 1 et le 2 que j'avais trouvé vraiment super.

mais le pire, c'est la scéne du bar, quand il danse pour rendre jalouse " Mj ", je me disai " c'est quoi se délire " :youpi:

enfin bref.....................made in box office :siffle:

:smack2: Droop
0

#10 Utilisateur non-connecté   Droop 

• Miss boco
  • Icône
  • Membre n° 19

• Windows Seven
    Windows Seven

• France
    France

Posté 11 mai 2007 - 07:01

la scène du bar..... je l'avais presque oublié tellement c'était bidon :youpi: :youpi:

Gégé :smack2:
0

#11 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14
  • Lieu :Là où tu n'es pas ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 19 mai 2007 - 18:39

Suite à mon grand retour sur la toile et c'est la premier film que je suis allé voir depuis mon déménagement; et je n'ai pas été déçu du résultat final. Je ne vous cache pas une certaine appréhension que j'avais pour ce film mais non, au fond, je n'est pas été déçu, c'est du beau spectacle...

@ mon avis : C'est le grand retour de l'homme-araignée, fidèle au poste avec 2 autres méchants, qui broie du noir puis se met à osciller entre une histoire d'amour compliquée mais sincère et émouvante avec la très jolie Mary Jane (alias Kirsten Dunst) et d'amitié avec son meilleur ami toujours autant confuse...

Bref, le meilleur des trois puisqu'on assiste à une véritable remise en question de Spider-Man avec tout le côté sombre de ce troisième opus. C'est ce qui fait du charme au film avec tous les différents ingrédients cités ci-précédemment. :siffle: Ne n'oublions pas la présence charismatique de l'acteur Tobey Maguire qui donne encore plus d'ambigüité à son personnage et ses relations avec les autres protagonistes !

Même au niveau de l'action, elle est a son comble ! Chapeau, j'ai adoré tout de suite...

C'est pour vous dire que c'est presque un nouveau million d'entrées pour "Spider-Man 3", qui cumule désormais près de 4,6 millions de spectateurs après seulement deux semaines d'exploitation.

http://www.archive-host2.com/membres/up/178466652/Forum/18737058.jpg
Source : AlloCiné.com

Allez, faites comme moi, faites un détour par votre ciné, laissez-vous succomber au film........... :smack2:

0

#12 Utilisateur non-connecté   shrek 

• l'Ogre Vert
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Membre n° 59
  • Inscrit : 4 décembre 06
  • Lieu :champigny
  • Intérêts :trop long a dire !

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 19 mai 2007 - 19:33

moi la scène que je trouve abusée c'est la météorite qui tombe du ciel , il savent plus quoi inventer et l'homme de sable qui court et qui tombe dans une sorte de réacteur nucléaire ( a portée de tous) !! la je dis que c'est nul !! :salu:
0

Page 1 sur 1