Quels sont vos mangas préférés??
Posté 29 novembre 2006 - 16:43
ici on peut discutailler de mangas.. Laisser vos comm sur vos mangas préférés..
Moi persos ce sont :
- Dbz
- Saint seiya
- Captain tsubasa
- Hokuto no ken
- Bleach
- Naruto (quoique en ce moment les HS sont pourris)
- Yuyu hakusho
- Prince of tennis
- Death note
- Souten no ken
- Ring ni Kakero
- City hunter
Voila la liste de mes mangas préférés.. :00rt:
Et vous?? B)
Posté 29 novembre 2006 - 16:46
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 15:43, a dit :
ici on peut discutailler de mangas.. Laisser vos comm sur vos mangas préférés..
Moi persos ce sont :
- Dbz
- Saint seiya
- Captain tsubasa
- Hokuto no ken
- Bleach
- Naruto (quoique en ce moment les HS sont pourris)
- Yuyu hakusho
- Prince of tennis
- Death note
- Souten no ken
- Ring ni Kakero
- City hunter
Voila la liste de mes mangas préférés.. :00rt:
Et vous?? B)
Franchement, c'est plutot long, mais j'ai entre autre city hunter, jojo's bizarre aventure, yuyu hakusho (bientot le coffret 3 en dvd ^^), saiyuki, et puis plein d'autre lol.
Et sinon je viens d'acheter ken le survivant le film et il est waouh! trop fort quoi.
Posté 29 novembre 2006 - 16:55
asakura, le mercredi 29 novembre 2006 à 15:46, a dit :
Et sinon je viens d'acheter ken le survivant le film et il est waouh! trop fort quoi.
Jojo's j'ai aussi c'est pas trop mal mais trop linéaire à mon gout.
Yuyu hakusho c de la balle, j'ai les 112 ep.
Pour le film de Ken le Survivant, tu parles de Raoh Gaiden??
Sinon tu connais Bleach??
++
Posté 29 novembre 2006 - 17:04
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 15:55, a dit :
Yuyu hakusho c de la balle, j'ai les 112 ep.
Pour le film de Ken le Survivant, tu parles de Raoh Gaiden??
Sinon tu connais Bleach??
++
Je sais pas lol, le seul qui est sortie avec une vf, (en plus Ogouz double correctement ce film comparé à la série et c'est de la balle).
Bleach, ouais, j'ai les 5 premiers tômes, jusqu'à ce que les shinigamis viennent pour punir Rukia. Et la série TV vient d'être achetée par Kaze, je m'y tournerai peut-etre.
Posté 29 novembre 2006 - 17:08
asakura, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:04, a dit :
Bleach, ouais, j'ai les 5 premiers tômes, jusqu'à ce que les shinigamis viennent pour punir Rukia. Et la série TV vient d'être achetée par Kaze, je m'y tournerai peut-etre.
Ouais bleach est licensié par Kase. Mais je préfère les regarder en ######, car les doublage et trad francais sont vraiment nuls.
Apres le tome 5 c'est la que ca commence vraiment a dechirer avec les capitaines, etc..
C'est donc pas Raoh Gaiden si c'est en Vf. Raoh Gaiden c'est le film qui vient de sortir ya 8 mois au cinéma au Japon. et celui la, c'est du gros Lourd, crois moi.
Si ca t'interresse, mp ;)
++
Posté 29 novembre 2006 - 17:12
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:08, a dit :
Apres le tome 5 c'est la que ca commence vraiment a dechirer avec les capitaines, etc..
C'est donc pas Raoh Gaiden si c'est en Vf. Raoh Gaiden c'est le film qui vient de sortir ya 8 mois au cinéma au Japon. et celui la, c'est du gros Lourd, crois moi.
Si ca t'interresse, mp ;)
++
Perso, Kaze tu peux lui faire confiance pour les doublages, ils sont pas trop mal, mais de toutes manières tu aura le choix VF/######, et je préfère de loin les sous-titres officiel à des sous-titre de fansub.
Posté 29 novembre 2006 - 17:17
Posté 29 novembre 2006 - 17:17
asakura, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:12, a dit :
Tout dépend de la team qui les subbe. Certains font de l'excellent boulots, et les traductions sont aux mots pres, crois moi.
Apres chacun son avis biensure ;)
++
Posté 29 novembre 2006 - 17:21
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:17, a dit :
Apres chacun son avis biensure ;)
++
En effet, lol, on ne me fera jamais changer d'avis que de bon vieux dvds ne seront jamais mieux. -_- même si j'avoue que les sous-titre de yuyu hakusho sont ...
Posté 29 novembre 2006 - 17:24
Posté 29 novembre 2006 - 17:27
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:24, a dit :
++
Alors, ils sont tous sortis en 4 coffret de 4 dvds avec 8 épisodes par dvd. J'ai les deux premier coffret mais vu le prix d'un coffret (environ 50 euros) ça fait plus d'un que je le voulait, :03eq: j'ai réussit à persuader ma mère de me l'offrir pour noel en se mettant avec le reste de ma famille lol.
Posté 29 novembre 2006 - 17:32
asakura, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:27, a dit :
Ok merci pour l'info. Je trouve que cette série est vraiment bien, les persos charismatiques et attachants, musics sympa. L'anime monte en puissance à partir de l'ep 45 environ. A la fin c'est la folie furieuse :lol: :lol:
++
Posté 29 novembre 2006 - 17:35
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:32, a dit :
++
Ué je sais j'ai les mangas jusqu'au tôme 16, seconde renaissance de Yusuke contre Sensui, et que kurama, kuwabara et Hieï se battent contre Sensui en enfer.
Posté 29 novembre 2006 - 17:41
asakura, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:35, a dit :
Exact, Yusuke en Mazoku :03eq:
Si t'as pas vu la suite, dans le mondes des tenebres avec le pere de Yusuke; etc... :00rt:
Tu risque d'etre surpris :lol: :lol:
++
Posté 29 novembre 2006 - 17:44
Ken ôH, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:41, a dit :
Si t'as pas vu la suite, dans le mondes des tenebres avec le pere de Yusuke; etc... :00rt:
Tu risque d'etre surpris :lol: :lol:
++
Je sais, des vilains pas beaux méchants mon raconte pour le père et la transformation des perso -_-

Connexion