Il y a toujours l'âme d'un cinéaste qui veille en chacun(e) de nous, voulez-vous la réveiller en devenant pour une fois de votre vie auteur(e) ? Ne serait-ce que deux ou trois lignes.
Je vous lance un défi, à partir d’un thème que vous avez aimez tant particulièrement dans votre vie (un souvenir, une passion, un rêve), imaginez un synopsis ou un dialogue !
Le défi est lancé, il n’y aura ni vainqueur ni perdant, seulement le plaisir de faire découvrir et partager, sous un angle beaucoup plus personnel, une partie du 7ème art ! Allez, faites comme moi, devenez scénariste et dialoguiste d’un jour, d’un soir.
----
Allez je lance le sujet, voici le résumé de l'un de mes courts-métrages que j'ai réalisé pendant mes années de BAC au Mans. Le court s'appelle "A suivre..." :
L'histoire de ce jeune homme un peu rêveur, naïf et timide va alors faire une surprenante rencontre mais pas avec n'importe qui, qui va au final le laisser "bouche bée" ! :rolleyes: Voilà je vous laisse découvrir le résumé :
Peut-être que cela ne vous dit RIEN, mais croyez-moi on s'est marré :youpi: lors de l'écriture, du tournage et du montage !!!
Et c'est pour vous dire que l'on a remporté le premier prix au Palais des Congrès du Mans au niveau de la région des Pays de la Loire !!!
Citation : "Le cinéma serait tellement plus facile s'il n'y avait pas de spectateurs à satisfaire". (Jean-Marie Roth)
----
Merci les Geekettes et les Geeks, à vos plumes !
Page 1 sur 1
Faites vos courts : Devenez Scénariste et Dialoguiste !
Page 1 sur 1

Connexion