- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
Bleach [Anime] attention Spoil possible!!
Posté 21 février 2009 - 00:40
Salut à tous,
Je suis toute nouvelle ici mais je ne peux pas m'empêché d'intervenir étant une grande fan de Bleach :P
En effet les HS avec le match de foot étaient vraiment nuls... mais c'est fini !!
Les épisodes de "Turn back the Pendullum" ont commencé (j'en ai déjà vu deux en fr) !
Je ne spoilerai pas mais pour ceux qui n'ont pas lu les scans, pas mal de révélations vous attendent ^^
Je suis toute nouvelle ici mais je ne peux pas m'empêché d'intervenir étant une grande fan de Bleach :P
En effet les HS avec le match de foot étaient vraiment nuls... mais c'est fini !!
Les épisodes de "Turn back the Pendullum" ont commencé (j'en ai déjà vu deux en fr) !
Je ne spoilerai pas mais pour ceux qui n'ont pas lu les scans, pas mal de révélations vous attendent ^^
Ce message a été modifié par Aelina : 21 février 2009 - 00:41
Posté 17 juillet 2009 - 12:34
Droop, le vendredi 17 juillet 2009 à 13:12, a dit :
les derniers HS étaient pas mal aussi, quand ils retournaient dans le temps et nous expliquait comment les wizard le sont devenus.
C'était pas du HS ça, mais bel et bien le manga. Merci pour l'info, ça m'évitera de les regarder (d'ailleurs je suis grave à la bourre sur Bleach).
- (15 Pages)
-
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15

Connexion