BLISS ! ; ))
Posté 29 janvier 2010 - 03:01
Bon tout ça j'ai pas pu le faire ce soir comme j'aurais voulu... mais alors, il faut que je vous dise... vite vite vite, courez voir "BLISS" !!!!!!!!!!!!
Quel film sensass !!!!!!!! quelle bombe de film super !!! et quelles bombes d'actrices et de réalisatrice !! toutes sensass !! Ellen Page, Drew Barrymore, Juliette Lewis, etc etc etc :youpi:
Surtout ne faites pas l'erreur en voyant le trailer de penser que c'est un film teenager, ou un film juste sur le roller etc etc !!! non non, ça c'est le cadre, l'histoire par où "ça" passe, c'est tout... mais l'émotion est partout, la joie, l'amour, la peine parfois, la vie !! :yabon1:
Une histoire de filles, de femmes, qui s'éclatent !!!! vraiment allez-y, c'est de l'émotion en barre !!!!!! promis juré...que du plaisir !!!!! et une bande son qui suit !!
:yep:
Posté 29 janvier 2010 - 10:33
Ce trailer me rappelle le super film sur un danseur ado (Billy Elliot) mais malgré ce que tu dis, je trouve que c'est quand même plutôt un film pour d'jeunsss que je verrai avec plaisir dans quelque temps chez moi mais certainement pas au cinéma ou j'essaye de ne pas me tromper sur les films où je vais et dont je suis presque sûr de n'être pas déçu ! ni un film que j'ai l'impression d'avoir déjà vu X fois en cassettes ou sur CanalSat grâce à (toujours) ma fille qui "adore" ce genre d'American-movie :clindedg:
Je regrette également ce silence dans une salle de ciné, mais en ayant vécu en Asie (Sri-Lanka & Inde) où c'est tout à fait le contraire et vraiment chiant que chaque sentiment soit commenté et gestualisé :wacko: ... Bin, restons tranquilles et versons une larme sans prob :ouin:
(J'ai de très bons souvenirs de la sortie du film "Woodstock" ou les chansons, la fumette et les bravos rendaient ces séances très... vivantes :yep: )
Super que tu nous fasses connaître tes films préférés :t1chef:
Posté 29 janvier 2010 - 15:09
Bon tu le verras chez toi, c'est bien aussi !! mais non non, tu te trompes, je t'assure, et c'est d'ailleurs pour cela que je le précisais... ça n'est pas un film "formaté" d'jeunss comme peuvent l'être American pie, Jennifer's body, etc etc
C'est aussi, tu vois, comme si tu entendais quelqu'un dire qu'Avatar est plutôt un film pour djeunsss... tu pourrais le comprendre, mais tu le détromperais...et ben là, c'est pareil.
Et rien a voir avec une image X fois même film, american movie canalSat etc etc !! lol!!
C'est vraiment du trés trés bon cinéma, qui parle de "l'humain", de sentiments etc... Bon et puis Drew Barrymore a de qui tenir quand même !!! et Ellen Page est tout simplement une actrice extraordinaire... on a pas fini de la voir, et avec raisons !!!!!!! :youpi:
Je sais bien, la bande annonce peut être reductrice et de suite on pourrais a la vite classer "film ados-rollers"...quand je pense aussi qu'en France, ils ont failli appeler le film "ça roule" !!! alors là c'était le pompon !!!! ahahahaha !!!!
J'te jure, niveau émotions sentiments, c'est largement au niveau d'Avatar (que j'ai aimé !!), mais ça se passe dans la vraie vie, avec pour cadre la province américaine et une jeune fille qui trouve pour se sortir du carcan familial et formaté, une équipe de femmes qui font du roller...et Drew Barrymore fait respirer tout ça a merveille. (et casting d'enfer !!!!!!)
Hier je me suis retenu de dire, pour ne pas être réducteur, que c'est un film qui plairaient beaucoup aux femmes... j'en suis sûr ! a nous aussi, évidement... mais beaucoup aux femmes aussi !
Voili voilou, c'était juste histoite de répondre ti peu... mais tu verras chez toi le moment venu... le rate pas et tu verras, tu trouveras le film sensass aussi !!
ēka atchā dina sē gujārēṁ, patto :) namaste :salu:
Ce message a été modifié par tehri : 29 janvier 2010 - 15:12
Posté 30 janvier 2010 - 05:28
Un peu mon n'veu, qu'elle joue aussi bien !!!!!!! lol !!!!!
cette actrice c'est d'la bombe en barre !! y'a des acteurs, actrices, comme ça... a la limite ils ne feraient rien de spécial pendant une plombe, que l'on se s'ennuierait pas tellement même ils fascinent la caméra, captent la lumière, la respiration... Ellen Page est de cette trempe, je trouve !... Vigo Mortensen aussi, par exemple, puisque Patto en parlait l'autre jour a propos de la route.
Ah non mais là les enfants, j'en ai marre de vous dire que ce film est superbe, hein !!!!!! ca suffit maintenant !!!!!! :marto1: c'est dingue quoi... Avatar n'était pas un film de Stroumphs ados avec des bonhommes bleus et des effets spéciaux ??? non ??? et ben Bliss n'est pas une sucrerie en roller !!! c'est du CINEMA !!!!! NA !!! :bienvu:
vi, Ashen, la bande son est aux p'tits oignons !!
C'est dingue ça !!! ça va voir 2, 3 fois un film avec des arbres qui s'éclairent la nuit et des acteurs en pixels, et ça fait la fine bouche pour aller voir de VRAIS acteurs et dans le cas présent surtout de VRAIES femmes en chair et en os qui explosent l'écran !!!! :gne: MDR !!!
j'rigole, hein !! mais bon.... :lalalere2:
Non, mais je parlais juste de ce film hier car j'en sortais et que l'on a la pêche en en sortant !! c'est extra "ça" !! c'est juste l'histoire de quelqu'un qui s'ennuie dans sa vie et qui trouve un truc qui l'éclate... ça pourrait être la pêche a la ligne, les echecs ( La Joueuse et Sandrinne Bonnaire, un autre superbe film sur le même thème... et sans roller !! hihihihi ), ou n'importe qui d'autre... mais c'est filmé et réalisé avec talent, nickel super !!
Ce message a été modifié par tehri : 30 janvier 2010 - 10:45
Posté 30 janvier 2010 - 10:56
Tiens au fait, tout ça m'y fait penser également... ta fille l'a peut-être vu aussi celui-là, "Fish Tank" ... un p'tit peu aussi sur le thème et là encore avec une toute jeune actrice qui explose l'écran ! (et Michael Fassbender !!!!!!) ... vraiment aussi un trés trés bon film !!!!
Bon pour le voyage en bus, j'essaie d'envoyer un mail a Drew Barrymore pour dealer le truc... :lol:
:salu:
Ce message a été modifié par tehri : 30 janvier 2010 - 10:58
Posté 30 janvier 2010 - 11:06
Perso, je ne l'ai pas vu :( ni Juno non plus :( :(
Je sais... :panpan: mais c'est un pneu pour ça que j'ai commandé une autre vie après celle-ci :bebeange:
Posté 30 janvier 2010 - 17:07
D'accord, d'accord, j'irai le voir ... :)
Et j'ai également vu Avatar, hein ^^ je fais pas la fine bouche =)
Pattoryep, c'est dommage pour Juno, ça vaut vriament le détour.
Par contre je suis d'accord avec toi, le tarfi groupe m'intéresse :)
Tehri, tu es sponsorisé par la réalisatrice ? ^^ :clindedg:
Posté 30 janvier 2010 - 17:54
Non c'est pas que je soie enflammé... mais c'est Patto qui est complétement enfumé, alors on blablate !! :bob: !!!! moi au départ je disais juste que je venais de voir un truc sensass... car c'est somme toute pas si fréquent au cinéma !!!
on récapitule : Bliss, Juno, La Joueuse, Fish Tank ... 4 best !!!!! :youpi:
bon aller :jesor:
Ce message a été modifié par tehri : 30 janvier 2010 - 17:58

Connexion