Naruto (animé) attention spoil
Posté 18 février 2007 - 20:10
Et grâce à Ken, qu'est ce que je ferais sans toi ??? :rolleyes: :rolleyes:
J'ai le ###### !
Cet épisode est tout simplement le meilleur de tous les 221 épisodes de la série ! On est tout de suite dans l'ambiance, intrigue powa, action et aventures à en baver, et des changements pas possibles : Gaara est devenu Kazekage de Suna No Kuni, tout les personnages principaux sont passés Chuunin, Neji, Temari, et Kankuro sont eux Jounin, la bande à Konohamaru est Genin et Naruto .... aussi ! :youpi:
A suivre le prochain examen Chuunin !
J'ai le ###### !
Cet épisode est tout simplement le meilleur de tous les 221 épisodes de la série ! On est tout de suite dans l'ambiance, intrigue powa, action et aventures à en baver, et des changements pas possibles : Gaara est devenu Kazekage de Suna No Kuni, tout les personnages principaux sont passés Chuunin, Neji, Temari, et Kankuro sont eux Jounin, la bande à Konohamaru est Genin et Naruto .... aussi ! :youpi:
A suivre le prochain examen Chuunin !
Posté 21 février 2007 - 10:12
enfin, je l'ai vu. vraiment génial cet épisode, l'attente pour l'avoir était super longue mais maintenant on peut dire que ca vallait le coup d'attendre. on se remet de suite dans l'ambiance, et t'a bien raison: l'intrigue géniale....
le passage du début aussi avec Sasuke, super bien fait.
au passage, le planning des sorties au Japon:
22/02 : Episode 3
01/03 : Episode 4
08/03 : Pas d'épisode
le passage du début aussi avec Sasuke, super bien fait.
au passage, le planning des sorties au Japon:
22/02 : Episode 3
01/03 : Episode 4
08/03 : Pas d'épisode
Posté 21 février 2007 - 19:13
Dark Sliver, le mercredi 21 février 2007 - 14:09, a dit :
Cassé Asakura ... :siffle:
C'est du spoil a partir du moment ou vous parlez d'événèments inédits à ce qui est arrivé en France légalement quand ce n'ai pas précisé dans le nom du topic, au moin que vous prévéniez au début de votre message.
Quand a sliver et ta reflexion digne d'un collégien (et encore) je préfère même pas y répondre.
1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Voila

Connexion