- (15 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Naruto (animé) attention spoil
Posté 13 février 2007 - 12:01
pour continuer dans les nouvelles, le 3eme film de Naruto " Affrontement terrible ! Panique animale sur l'île du Croissant de Lune! " sortira le 25 avril au Japon.
vivement la semaine prochaine pour enfin voir les nouveaux épisodes :D
Posté 13 février 2007 - 12:41
asakura, le mardi 13 février 2007 - 12:29, a dit :
J'ai lu le tome 27, pfff, obligé de reprendre un naruto brun pour créé un personnage, ce n'est que le troisième sosie de naruto.
Pas d'accord. Naruto est un bon anime, très populaire (pas pour rien), et les Next Gen (Shippûden) arrivent la semaine prochaine comme dit Droopy. Et là ca va être du 'Lourd' ^_^
Posté 13 février 2007 - 12:54
Quand a l'animé il étaient peut-être bien et fidèle au début mais quand on a une centaine d'épisodes fillers inutiles qui ne servent strictement à rien et sont complètement pourris j'en suis tout de suite moins convaincu.
Ce message a été modifié par asakura : 13 février 2007 - 12:55
Posté 13 février 2007 - 13:08
les 100 épisodes pourris sont des hors series, c'est bête d'en avoir fait, mais c'est comme ça, la chaine aurait eu un manque a gagner vu le succé que ça a au Japon. au moins on en ai sortit et on va pouvoir suivre la vraie hisoire.
Ce message a été modifié par droopy : 13 février 2007 - 13:10
Posté 13 février 2007 - 13:10
asakura, le mardi 13 février 2007 - 12:54, a dit :
Quand a l'animé il étaient peut-être bien et fidèle au début mais quand on a une centaine d'épisodes fillers inutiles qui ne servent strictement à rien et sont complètement pourris j'en suis tout de suite moins convaincu.
C'est normal les episodes inutils sont des Hors Série, ce sont des épisodes qui ne sont pas dans le manga.
Ce message a été modifié par Ken ôH : 13 février 2007 - 13:11
Raison de la modification : Droopy tu m'a doublé ^^
Posté 13 février 2007 - 13:39
par contre l'a je me suis refait tout les épisodes, j'en suis au 130 je crois, pour pouvoir enchainer sur la next gen. sans oublier le dernier de la 1ere saison, qui est un demi hors série ( pas tres clair dans ma tête, mais je vous dirai quand je l'aurai matter) .
Posté 13 février 2007 - 15:41
-ChurchiL-, le mardi 13 février 2007 - 15:02, a dit :
pour les séries je matte que de la ###### :)
mais quand je parle de lire, c'est lire un livre :D
sauf qu'un manga -> livre
animé/japanimation/dessin animé ( et tout ce que tu veux) -> série TV
Le terme manga est strictement réservé au livre, il y a juste eu abus du terme par les personnes qui n'y connaissaient rien qui ont généralisé et on fait rentré ce terme dans le language courant. Mais c'est faux, et blasphématoire :angry:
EDIT: L'histoire du sosie, c'est que maitenant y a trois personnages qui ont la même apparences.
Ce message a été modifié par asakura : 13 février 2007 - 15:43
- (15 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion