death note
Posté 11 juin 2008 - 06:09
Par contre un copain ma donner le lien d'un site ou un fan sub a fait une autre fin --> splendide !
Akira meurt et il rejoint le monde des shinigami arrivé la-bas il prend sa death note et s'en vas Ryuuuku lui demande ou il vas et akira se contente de dire je vais devenir le maitre des shinigami ....
En fait akira part tuer le grand maître des shini, malheureusement l'histoire s'arrête la :P
Posté 11 juin 2008 - 14:17
segue, le mercredi 11 juin 2008 à 07:09, a dit :
Aaahhhh ! Ben justement, moi j'imaginais bien une fin de ce genre ^_^
Posté 11 juin 2008 - 21:09
Je ne savais pas que tu aimais les anime Segue. T'en as vu d'autres ? :salu:
Posté 12 juin 2008 - 05:12
Et bien oui j'aime bien les mangas eu comme sa à la volée j'ai vu ou regarde encore :
- Naruto (scan et anime )
- les visions d'escaflowne
- hack
- DB, DBZ, DBGT
- death note
- bleach
- satan 666
eu il doit y en avoir d'autres mais bon j'ai pas une grosse mémoire :P
Posté 13 juin 2009 - 21:28
segue, le mercredi 11 juin 2008 à 07:09, a dit :
comme beaucoup de fan peut etre mais pas tous! personnelement je trouve la fin vraiment enorme car ni kira ni near ne gagne et on ne peut pas dire que c'est une erreur de kira puisque l'erreur vient de mikami.
perso moi j'ai adoré
Posté 2 septembre 2009 - 02:23
Personnellement, je préfère de loin le Manga pour plusieurs raisons:
- Plus détaillé, plus complet
- Les dessins et Ryuk sont plus comiques
- J'aime lire et je lis lentement, donc je ne peux pas terminer Death Note en 2 jours (comme j'ai fais avec l'Anime)
Vraiment une très belle histoire, très complète avec un peu d'humour (surtout dans le Manga) pour agrémenter le tout. Personnages et décors très jolis. Je recommande fortement aux fanatiques d'enquête.
Par contre, j'ai été déçu de la fin. Moi qui ait écouté les films de Death Note, je préfère la fin du film que celle du Manga/Anime.
Ce message a été modifié par Double V : 2 septembre 2009 - 02:24
Posté 8 septembre 2009 - 02:53
http://www.deathnote-lejeu.com/

Connexion