Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Top de mes films en 2009 ! - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Top de mes films en 2009 !

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 8 janvier 2010 - 10:42

Avatar vient d'arriver à la deuxième place (1 135 383 229 $ de recettes mondiales), et ne cesse de grimper. Il pourrait cependant dépasser Titanic (1 842 879 955 $)... et devenir l'un des sujets le plus populaire sur le Web. C'est ainsi qu'il partage l'affiche avec " 2012 " et " New-York... " sur mon blog !!! (pour ce dernier, je précise que le film est tourné par 12 réalisateurs de toutes horizons (Natalie Portman, Yvan Attal...), qui viendront vous faire voir les plus belles loves stories dès mars !!

2012 > 5900 visites
New York, I love you > 5660 visites
Waterver Works > 4100 visites

Peu importe l’aspect profond qui se trame derrière Avatar, le film est un sacré projet cinématographique le plus révolutionnaire de tous les temps jamais réalisé. Et c’est ça qui compte dans cette aventure unique ! Profitez-en bien ;)

Et voilà, le top three de mon blog en vidéo (ou du moins un petit récap de l'année 2009) !

Et le dernier que vous aurez l'occasion de voir dès mars 2010 !!

" New York, I Love You " est, comme pour " Paris, je t'aime ", un travail collectif de 11 court-métrages, faisant chacun environ 10 minutes. Les réalisateurs ayant participé à ce film ont filmé leur partie dans les des 5 quartiers de New York. Chaque partie n'a pas de lien direct avec les autres mais elles tournent toutes autour du même thème : Trouver l'amour.

Et, je profite, au nom de Cinematon.fr, de vous souhaiter une agréable et heureuse année 2010. Et que le meilleur gagne !

NDR : Avatar déjà N°2 au box-office historique mondial

Ce message a été modifié par William : 8 janvier 2010 - 10:51

0

Page 1 sur 1