Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Une virée d’enfer entre potes dans Very Bad Trip ! - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Une virée d’enfer entre potes dans Very Bad Trip !

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 12 décembre 2009 - 23:40

Une virée d’enfer entre potes dans Very Bad Trip !

Depuis sa sortie du 24 juin, il fallait absolument que j’aille voir la comédie (vachement trippante), Very Bad Trip au Méga CGR mais n’ayant pas pu y assister. Je me suis empressé de la commander en VoD. Pour tout vous dire, j’ai vraiment adoré ce style de comédie américaine complètement barré et disjoncté que je ne peux m’empêcher de montrer une très belle photo qui devrait vous mettre dans le bain.

http://s3.archive-host.com/membres/images/664556450/133480_232b8f484794f69a7fc54d84c4e4bcdb.jpgAlan (l'associal mais énorme), Stu, Doug et Phil sont prêts pour une soirée d'enfer

Tout d’abord, Very Bad Trip est réalisé par Todd Philips avec Bradley Cooper (Phil), Ed Helms (Stu) et Zach Galifianakis (Alan) entre autres… Je l’ai vu deux fois en 24 heures, tellement que j’ai adoré de revoir ces potes tous barrés, portés par une bonne dose de fous rires mémorables. N’empêche, ça (m’a) fait du bien, tellement de bien…

L’histoire de quatre potes qui décident d’aller à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon.

Deux jours avant son mariage, Doug (Justin Bartha) décide de suivre ses trois meilleurs potes pour une virée du côté de Las Vegas afin d’enterrer sa vie de garçon. Une belle virée va commencer pour eux mais rien ne va se passer comme prévu : dès le lendemain d’une soirée arrosée, Doug a disparu et ses copains sont totalement amnésiques. Pour cause, ça sent le sacré bordel ! Pour essayer de comprendre ce qui s’est passé la veille et retrouver Doug, ils vont chercher partout, refaire tout les endroits fréquentés dont ils se souviennent encore. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Spoiler

Avec près de 2 millions d’entrées en France, un deuxième volet serait en préparation...

Source : Cinematon
0

#2 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 18 décembre 2009 - 20:25

Mike Tyson se lance dans la chanson en chantant du Phil Collins dans Very Bad Trip !

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
0

#3 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 22 janvier 2010 - 23:42

Une vraie 'open-barre' de rire (le film) :)
0

Page 1 sur 1