Forum Geekeden - Informatique et graphisme: The legend of Zelda : spirit tracks - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

The legend of Zelda : spirit tracks action / jeu de rôle

#1 Utilisateur non-connecté   Droop 

• Miss boco
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 19
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :sous un arbre a rêvasser

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 7 décembre 2009 - 11:26

Jeu: DS.

Sortie: 11 décembre 2009.

La légende de Zelda se poursuit de plus belle sur DS. Après un épisode baignant littéralement dans une thématique marine, Link s'improvise cette fois conducteur de train et monte à bord d'une locomotive qui va l'entraîner jusqu'à la tour des dieux. Un édifice brinquebalant dont l'équilibre a été rompu, annonçant la résurrection imminente du roi des démons...

Bien avant que ne soit fondée la citadelle d'Hyrule, la tour des dieux s'élevait fièrement au centre d'un monde quadrillé par des voies ferrées. Chacune de ces veines ferroviaires acheminait jusqu'à la tour l'énergie provenant de quatre temples sacrés, seule force capable de maintenir le sceau retenant captif le roi démon Mallard. Puis vint le jour où un serviteur du mal nommé Kimado entreprit de ressusciter son maître, rayant de la carte les voies ferrées ancestrales dans le but d'affaiblir le sceau de la tour des dieux. Il ne lui restait plus alors qu'à trouver l'un des descendants de l'antique royaume d'Hyrule et de séparer son âme de son corps pour que ce dernier serve de réceptacle au roi démon. Prise pour cible par Kimado et son acolyte Maître Traucmahr, la princesse Zelda disparaît alors sous les yeux du jeune Link, n'existant plus que sous la forme d'un esprit impalpable résolu plus que jamais à trouver le moyen de sauver son royaume et son enveloppe charnelle....

Source et suite: jeuxvideo.com, avec une note de 18/20.

http://img192.imageshack.us/img192/9472/zelda1t.jpg http://img192.imageshack.us/img192/3986/zelda2.gif http://img192.imageshack.us/img192/6857/zelda3.jpg

0

#2 Utilisateur non-connecté   AlexA 

• Miss Granola
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Membre n° 4335
  • Inscrit : 17 novembre 08
  • Lieu :Livry Gargan

• Windows Vista
    Windows Vista

• France
    France

Posté 14 décembre 2009 - 13:47

Je l'ai commandé au Père Noël !!!
J'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeee :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Droop 

• Miss boco
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 19
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :sous un arbre a rêvasser

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 15 décembre 2009 - 11:01

allez, plus que quelques jours, tiens bon :D

faudra que tu viennes dire ce que t'en penses :siffle:
0

#4 Utilisateur non-connecté   AlexA 

• Miss Granola
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Membre n° 4335
  • Inscrit : 17 novembre 08
  • Lieu :Livry Gargan

• Windows Vista
    Windows Vista

• France
    France

Posté 26 décembre 2009 - 18:12

Tout simplement grandiose !!! Dans la digne lignée du précédent, ce jeu tout au stylet est vraiment génial !!! On retrouve les armes classiques, les techniques de base et astuces parfois un peu tordues, avec en prime des nouveautés bien attractives comme l'allié qui peut utiliser les corps des gardes trèèèèèèès méchants pour seconder le héro une fois que ce dernier l'a tué.. et pas mal d'autres trucs bien sympas !

Le train comme moyen de locomotion entre les "mondes" est plutôt marrant à utiliser :youpi:

Bon, j'ai pas avancé des masses hein .... mais je suis collée dessus depuis hier début de soirée et je dois avouer que j'ai du mal à lacher !! :blush: :lol:

d'ailleurs, c'est pas tout ça.. faut que j'y retourne, un palais de glace m'attend !!!!! :D :D :D :D :D
0

#5 Utilisateur non-connecté   gothamcity75 

• Pomme
  • PipPip
  • Membre n° 14485
  • Inscrit : 30 janvier 10
  • Lieu :devent mon ecrans 22' a paris
  • Intérêts :jouer... programmer.... faire des équoition super complqiuer.... m'enerver sur le cp de mon pere qui est sur windaube... parler de sujet de geek...pleurais sa peine...esseyer de pirater le compte myspace d'une ami et s'est tout!

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 30 janvier 2010 - 19:14

moi personnellement je l'ai pas aimer... j'aime pas le gameplay de zelda sur ds... je préfère sur les autre console! sinon selon les critique c'est un jeux tré
bien mais pour moi le meilleur reste et reste ocira of time (très mal orthographié je devrais me taper!!)

Ce message a été modifié par Droop : 31 janvier 2010 - 00:06
Raison de la modification : fautes d'orthographe

0

Page 1 sur 1