Page 1 sur 1
Paranormal Activity
Posté 3 décembre 2009 - 14:11
Si vous avez regardé ces bandes-annonces, vous avez réellement vu ce qu'il pourrait y avoir à voir dans cet arnaque de "film qui ne fait pas peur" mais que la pub et des comédiens déguisés en spectateurs morts de trouille + un gros buzz sur Internet nous incite à aller se faire ch.er au cinéma en déboursant presque un billet par personne :angry:
Je me suis fais "avoir" hier soir :kungfu:
Ce n'est pas parceque je suis habitué aux films d'horreur bien gore que je critique :siffle:
Il y avait pratiquement une manif des spectateurs de ma séance pour aller supplier les gens qui allaient prendre leur place de s'en abstenir ! qui j'espère feront de même :youpi:
Mais c'est comme une rumeur, très difficile à arrêter ce genre de connerie :(
N'Y ALLEZ PAAAAAAAAAAAAAS :clindedg:
:patto:
Posté 29 décembre 2009 - 15:13
Slt,
Alors personnellement, je trouve ce film bidon :lol: et ils disent que le film a fait peur aux américains :mellow: :wacko:
J'ai voulu voir ce film car a ce qu'il parait "il faisait peur" :P
Je me suis tellement ennuyer devant que j'ai coupé le film en 5 fois pour le finir B)
Alors personnellement, je trouve ce film bidon :lol: et ils disent que le film a fait peur aux américains :mellow: :wacko:
J'ai voulu voir ce film car a ce qu'il parait "il faisait peur" :P
Je me suis tellement ennuyer devant que j'ai coupé le film en 5 fois pour le finir B)
Posté 29 décembre 2009 - 15:43
Bonjour XIII :salu:
Paranormal Activity étant sorti en salle en date du 02 décembre 2009, il serait intéressant de savoir comment tu as fait pour le couper 5 fois pour le finir :benalor: ? Tu disposes d'une télécommande au cinéma ? :youpi:
XIII, le 29 décembre 2009 - 15:13 , a dit :
Paranormal Activity étant sorti en salle en date du 02 décembre 2009, il serait intéressant de savoir comment tu as fait pour le couper 5 fois pour le finir :benalor: ? Tu disposes d'une télécommande au cinéma ? :youpi:
Page 1 sur 1

Connexion