Les trois ans de Geekeden
Posté 13 novembre 2009 - 20:34
Je remercie tous les membres et membres d'équipe qui font que geekeden existe toujours au bout de ces déjà trois longues années, et tous ceux, créatifs et généreux, qui ont réalisé une création pour ce bel anniversaire que nous souhaiterons dans quelques jours bon et joyeux.
:bougie:
Claude
:salu:
Posté 13 novembre 2009 - 20:40
:salu:
Bon anniversaire Geekeden :wub:
...et merci à tous ceux qui ont créé un petit qqchose pour vous associer à l'évènement.
c'est par ici >>> http://www.geekeden....ns-de-geekeden/
Posté 13 novembre 2009 - 20:44
Mais je tenais à lui souhaiter un bon anniversaire !
Merci à ceux qui font que ce forum est en vie, les admins, les modos...
Merci pour l'aide apportée dans différents domaines.
J'ai trouvé ici, un lieu sympa avec des gens tout aussi sympa et des ressources adaptées à mes besoins.
Longue vie au forum !!!
Posté 13 novembre 2009 - 22:31
http://www.geekeden.com/public/style_images/master/snapback.png' alt='Voir le message' />Léa, le 13 novembre 2009 - 20:21 , a dit :
Merci à Claude, merci à l' équipe et merci aux membres :smack2:
Super bien résumé Léa :bienvu:
Pour ma part, je vais fêter pour la 1ère fois un anniversaire de Geekeden et, je dois dire que je suis très heureux d'être tombé (par hasard je dois dire) sur ce site qui est tout simplement génial de part sa convivialité, l'immense disponibilité des modos et la participation de certains membres qui font que, ensemble, ce forum est d'une très grande utilité d'une part, mais aussi extrèmement agréable au quotidien.
Merci à toi Claude d'administrer aussi bien ce forum et ainsi nous permettre de prendre autant de plaisir.
Posté 13 novembre 2009 - 23:02
Merci à toi Claude d'administrer aussi bien ce forum et ainsi nous permettre de prendre autant de plaisir.
tu as fait le résumé pour moi télémac, :bienvu:
moi aussi arrivée vraiment par hasard
Un grand merci à Claude, à toute son équipe et à tous les membres :smack2:
Posté 13 novembre 2009 - 23:32
Merci avant tout à son administrateur fétiche et son équipe (dont moi-même) ainsi que vous qui nous suivez dans l'aventure.
Merci pour ces 3 belles années ;)
Ce message a été modifié par William : 13 novembre 2009 - 23:43
Posté 14 novembre 2009 - 10:00
J'ai connu le projet, toute la gestation, la naissance et les premiers soubresauts !!!
Mais que de bonheurs et de peines aussi en voyant disparaitre certains membres, mais Geekeden, c'est avant tout un reflet de la vraie vie, avec ses joies et ses peines, sa sincérité et ses coups tordus (rarissimes !) surement bien plus que bien des sites, et c'est pour cela qu'il encore là après ces 3 premières années et sans doute encore pour longtemps !!
Merci à Claude, à l'équipe et surtout aux membres, fidèles du 1er jour et plus récents :)
Posté 14 novembre 2009 - 11:17
Minotor, le 14 novembre 2009 - 09:00 , a dit :
C'est vrai que de ne plus voir certains membres que l'on affectionne fait de la peine.
Mais c'est justement ce qui fait un forum : des départs, des arrivées, des retours aussi qui font très plaisir quand ça arrive.
Très sincèrement, ce forum mérite de durer et durer encore. Il est des endroits comme ça sur la toile qui embellissent le quotidien et Geekeden en fait partie :)
Posté 14 novembre 2009 - 11:30
- Ceux qui ne viennent que pour y lire les ressources qui les intéressent et qu'on ne voit que lorsqu'ils ont besoin d'un conseil ou d'un tutoriel...
- Et il y a ceux qui on eu envie de partager un petit moment de vie. Malheureusement au bout d'un moment la lassitude fait que ces membres nous quittent, quelquefois pour mieux revenir. Mais les gens évoluent, et leurs affinités aussi. On ne peut exiger des membres de rester fidèles à 100% à Geekeden, donc au fil de leur pérégrination sur le net ils découvrent d'autres communautés, d'autres réseaux sociaux... et voilà.. c'est là vie...
Posté 14 novembre 2009 - 19:41
C'est mon premier anniversaire de Geekeden et j'espère en voir encore de très nombreux :victoire1:.
Posté 14 novembre 2009 - 21:08
Et pour les non grapheurs, ben venir visionner exceptionnellement cette galerie, parce qu'elle reflète bien ce que les membres font pour Geekeden. Un petit passage pour les encourager serait aussi apprécié :unsure:
Posté 14 novembre 2009 - 22:22
Bonne soirée :salu:
Ce message a été modifié par William : 14 novembre 2009 - 22:23
Posté 17 novembre 2009 - 01:46
Je ne saurais ajouter quoi que ce soit qui n'ait déjà été dit, et bien dit :blush: ...
Néanmoins, et ce même si je ne vous connais pas tous, je tiens à remercier Claude, Ken ôH, Richard, Hélène, MimiBéru, Minotor, pattoryep, aura, bodybags, Budbouly, dcanl, Droop, Nicole, raptor69, William ainsi que tout les membres ayant fait, ou faisant aujourd'hui, de ce forum un lieu agréable et à nul autre égal ...
A vous tous donc, un immense MERCI pour tout ce que vous contribuer à apporter à Geekeden.
Longue vie à Geekeden :youpi:
Ce message a été modifié par TheLastOne : 17 novembre 2009 - 03:17
Posté 17 novembre 2009 - 02:02
Alors si j'avais su un seul moment le jour de mon inscription que je scotcherai autant chaque jour... Ici c'est que du plaisir, du partage, de la déconnade aussi, de la convivialité, enfin toutes ces "petites" choses qui font que l'on (enfin pour ma part! en tout cas ) a envie de s'investir un peu plus à la hauteur de ce que sait faire ou pas!
Alors rien que pour tout çà.
Un grand merci à toi Claude :) Merci tout le monde! sans distinctions :)

Connexion