Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal sont frères dans Brothers de Jim Sheridan - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal sont frères dans Brothers de Jim Sheridan

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 8 novembre 2009 - 17:27

Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal sont frères dans Brothers de Jim Sheridan

Encore une histoire d'amour peu ordinaire. D'abord, Tommy Cahill (Jake Gyllenhaal) est envoyé par l’ONU en Afghanistan et décide de confier sa femme, Grace (Natalie Portman) et ses deux petites filles à son frère, Sam (Tobey Maguire). Il ne revient pas et est considéré comme mort. Sa femme et son frère se rapprochent de plus en plus contre toute attente. Au même moment, Tommy est retrouvé vivant. Son retour s’annonce tourmenté…

Je dois dire que l’histoire est assez proche de celle de Lasse Hallström (Dear Jones) qui nous attire sur une belle partition musicale et une histoire bouleversante où s’entrecroise amour, sincérité, fidélité et amitié. Pas facile de mélanger tout ça, surtout si il s’agit de deux frères en pleine crise…

Prévu sur vos écrans le 3 février 2010 !

Via Cinematon

Ce message a été modifié par William : 8 novembre 2009 - 17:29

0

Page 1 sur 1