Bonjour.
Est-ce que quelqu'un, équipé de Windows 7 familial premium, pourrait me dire si l'outil de connexion au bureau à distance est présent ou non dans Windows ?
Je n'arrive pas à trouver sur le net... Et je n'ai jamais eu dans les pattes un Windows 7 Familial, mais je souhaiterais y passer sur mon PC perso... Si cette fonctionnalité est bien présente...
Merci ! :salu:
Page 1 sur 1
Windows 7 : question... [Réglé] A propos des programmes inclus, notamment le client RDP...
Posté 7 novembre 2009 - 12:35
Salut David :salu:
Je n'ai pas de Windows 7, seulement la version d'évaluation qui tourne dans Virtual PC et c'est une édition intégrale.
Comme sous Vista, la connexion au bureau à distance se trouve dans les propriétés système :
Je n'ai pas de Windows 7, seulement la version d'évaluation qui tourne dans Virtual PC et c'est une édition intégrale.
Comme sous Vista, la connexion au bureau à distance se trouve dans les propriétés système :
http://img52.imageshack.us/img52/5126/bdd.jpg
Posté 7 novembre 2009 - 13:01
Merci Mimi. :)
Je tourne également sous la version d'évaluation, je deviens fan de 7 avec toutes les petites améliorations qu'ils ont apporté au système.
Mais je trouve l'édition intégrale un peu (voire beaucoup) trop chère, donc c'est pour ça que je me penche sur la familiale.
J'en profite pour préciser ma demande : le client d'accès au bureau à distance (RDP) est-il également présent dans Windows 7 ?
Je tourne également sous la version d'évaluation, je deviens fan de 7 avec toutes les petites améliorations qu'ils ont apporté au système.
Mais je trouve l'édition intégrale un peu (voire beaucoup) trop chère, donc c'est pour ça que je me penche sur la familiale.
J'en profite pour préciser ma demande : le client d'accès au bureau à distance (RDP) est-il également présent dans Windows 7 ?
Page 1 sur 1

Connexion