Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Hugh Grant joue les papa poules dans la comédie pétillante, Pour un garçon - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Hugh Grant joue les papa poules dans la comédie pétillante, Pour un garçon

#1 Utilisateur connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 27 septembre 2009 - 19:20

Hugh Grant joue les papa poules dans la comédie pétillante, Pour un garçon

France 3 a diffusé récemment le film Pour un garçon, réalisé par Paul et Chris Weitz, dans laquelle Hugh Grant interprète un rôle parfaitement bristish à son goût et représente bien l’univers de la comédie romantique anglaise avec son élégance raffinée.

Dans cette comédie fraîche et pétillante, l’histoire tourne autour de deux personnages que tout oppose : un adulte célibataire égocentrique et égoïste (Hugh Grant) et un jeune garçon Marcus (Nicholas Hoult), solitaire, qui par le biais du hasard, vont devoir apprendre à se connaitre et à se supporter. Leurs confrontations vont leur apporter bien plus qu’ils n’auraient pu s’imaginer…

http://s3.archive-host.com/membres/up/664556450/cinema/ph9_w434_h_q80-300x199.jpg

Vivant grâce aux droits d’auteur qu’il perçoit sur une chanson de Noël écrite par son père, l’histoire de ce célibataire endurci, Will Freeman, qui s’invente un fils pour draguer des mères célibataires. Un jour, il croise le chemin d’un jeune garçon de 12 ans, Marcus, fils de Fionna (Toni Collette), hippue et végétarienne, et tête de Turc de l’école. Ils deviendront amis, et pendant que Will apprend à Marcus l’art d’être cool, Marcus apprend à Will l’art d’être… adulte (surtout le jour où il rencontre la belle Rachel (Rachel Weisz)…

http://s3.archive-host.com/membres/up/664556450/cinema/ph4_w434_h_q80-300x199.jpg

Lire la suite sur Cinematon
0

#2 Utilisateur non-connecté   Léa 

• l'Ange Noir
  • Icône
  • Groupe : Assistant
  • Membre n° 2504
  • Inscrit : 30 juin 08
  • Lieu :Auvergne
  • Intérêts :Graphisme, Flash, Net et ma famille

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 27 septembre 2009 - 19:25

Ahh, celui ci me tente bien :youpi:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Hélène 

• Tite Puce
  • Icône
  • Groupe : Infographiste
  • Membre n° 430
  • Inscrit : 19 août 07

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 27 septembre 2009 - 20:19

Il est passé cette semaine. Je l'ai regardé il est super bien. Le gamin joue bien, il est vraiment touchant. Quant à Hugh Grant, ben égal à lui même. J'espère que cet acteur saura un jour nous montrer qu'il a d'autres capacités, parce qu'il est qd même souvent cantonné tjrs dans le même style. Un film avec lui et on sait déjà ce que cela va donner.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Unit 

• Arbre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Membre n° 3855
  • Inscrit : 24 octobre 08
  • Lieu :Lille

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 28 septembre 2009 - 21:00

Moi Hugh Grant j'aime pas trop.
0

#5 Utilisateur connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 28 septembre 2009 - 22:04

Voir le messageHélène, le 27 septembre 2009 - 20:19 , a dit :

Il est passé cette semaine. Je l'ai regardé il est super bien. Le gamin joue bien, il est vraiment touchant. Quant à Hugh Grant, ben égal à lui même. J'espère que cet acteur saura un jour nous montrer qu'il a d'autres capacités, parce qu'il est qd même souvent cantonné tjrs dans le même style. Un film avec lui et on sait déjà ce que cela va donner.

Tu as un peu de retard, Hélène. Sans te contrarier, il est passé le mardi 15 septembre à 20h35-22h30 :siffle:
En tout cas, merci pour ton commentaire sur Hught Grant, et je vais apporter un point de vue tout à fait personnel (pas :panpan:). C'est justement qu'il est égal à lui-même qu'on l'adore. Surtout, il ne faut pas qu'il change parce qu'il le fait très bien et ça lui va bien. Son élégance, son arrogance et son humour british font de lui un acteur complet. J'adore.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Hélène 

• Tite Puce
  • Icône
  • Groupe : Infographiste
  • Membre n° 430
  • Inscrit : 19 août 07

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 28 septembre 2009 - 22:07

Pas un acteur complet non... Un acteur cantonné dans les mêmes rôles. Je pense qu'un acteur complet est un acteur qui sait se mettre en danger. Dans aucun de ses rôles il ne se met en danger puisqu'il ne fait que du Hugh Grant, mais chacun son point de vue. ;) Dans ce qu'il fait il est bon, mais pour moi pas exceptionnel.
0

Page 1 sur 1