Page 1 sur 1
Petite question à propos du bouton Citer
Posté 31 août 2009 - 19:02
Double V, le 31 août 2009 - 18:58 , a dit :
Bonjour,
J'ai remarqué qu'en bas des messages, il y a deux boutons. L'un indique "Répondre" et l'autre "Citer".
Alors voilà, j'aimerais savoir à quoi sert le bouton Citer? J'appuie dessus, mais rien ne se produit.
Merci pour votre future aide
J'ai remarqué qu'en bas des messages, il y a deux boutons. L'un indique "Répondre" et l'autre "Citer".
Alors voilà, j'aimerais savoir à quoi sert le bouton Citer? J'appuie dessus, mais rien ne se produit.
Merci pour votre future aide
En appuyant sur le bouton Citer, tu reprends en Mode Citation, l'intégralité du message, auquel tu réponds ensuite à l'aide du bouton Répondre.
Posté 31 août 2009 - 19:18
Posté 6 novembre 2009 - 20:05
Bonsoir tout le monde! :salu:
Ceci dit, je ne sais pas si je suis le cas unique; mais il m'est arriver d'utiliser cette fonction et d'avoir comme double surprises les choses suivantes :
La citation n'apparaît pas (ce qui n'est pas super grave non plus!)
Après avoir effectuer cette manipulation, je retrouve la citation lors de la rédaction d'une autre réponse qui n'avait rien à voir avec cette fameuse citation justement! Es-ce dû à un bug?
Voilou.... Merci de vos réponses (avec citations ou pas d'ailleurs!) :clindedg:
Ceci dit, je ne sais pas si je suis le cas unique; mais il m'est arriver d'utiliser cette fonction et d'avoir comme double surprises les choses suivantes :
La citation n'apparaît pas (ce qui n'est pas super grave non plus!)
Après avoir effectuer cette manipulation, je retrouve la citation lors de la rédaction d'une autre réponse qui n'avait rien à voir avec cette fameuse citation justement! Es-ce dû à un bug?
Voilou.... Merci de vos réponses (avec citations ou pas d'ailleurs!) :clindedg:
Ce message a été modifié par Caféine : 6 novembre 2009 - 20:06
Posté 6 novembre 2009 - 20:08
Il est possible qu'il garde en mémoire une citation si elle n'est pas passée la première fois. Peut-être que cela sera corrigé avec la prochaine mise à jour :salu:
EDIT : Après quelques tests... Le bouton passe en vert quand il a été cliqué normalement. Ensuite la quote s'applique dès qu'il y a une réponse de faite. Alors si la quote n'est pas passée dans ta réponse, il est normal qu'elle soit encore active pour la réponse suivante que tu fais, même si c'est pas dans le même topic.
EDIT : Après quelques tests... Le bouton passe en vert quand il a été cliqué normalement. Ensuite la quote s'applique dès qu'il y a une réponse de faite. Alors si la quote n'est pas passée dans ta réponse, il est normal qu'elle soit encore active pour la réponse suivante que tu fais, même si c'est pas dans le même topic.
Page 1 sur 1

Connexion