Bonjour à tous,
S'il y a une BD que j'adore depuis sa sortie, c'est bien "Les Geeks". Le sujet, c'est facile à savoir. C'est des planches avec une petite histoire drôle par page. Une BD pour les Geeks, évidemment (car sinon, pas facile de comprendre les termes utilisés).
Ce sont des histoires sur la vie d'un Geek [Fred] qui vie en colocataire avec sa copine un peu Geekette [Julie] et son meilleur ami Geek [Vince].
Le style de dessin est plutôt "Euro-Japonais", selon moi. Il y a 3 tomes en vente et un quatrième bientôt. Tous en vente sur Amazon au prix de 8.98 € (tome 1 et 2) et 9.45 € (tome 3). Les tomes peuvent aussi achetés en librairie. Personnellement, je suis Québécois et ils étaient même disponibles en vente dans une librairie.
Soleil Productions est la maison d'édition de cette bande-dessinée.
À noter que ces bandes-dessinées sont aussi en vente sur des lecteurs en ligne (à prix réduit, évidemment) ainsi que sur la nouvelle application iPhone/iPod Touch BDTouch.fr (plus d'informations ici)
Pour plus d'informations sur cette BD, consultez leur site officiel: http://www.lesgeeks.net/
Bonne lecture !
Page 1 sur 1
BD Les Geeks
Page 1 sur 1

Connexion