Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Bruce Willis est un clone dans The Surrogates - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Bruce Willis est un clone dans The Surrogates

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 15 août 2009 - 11:26

Bruce Willis est un clone dans The Surrogates

Vous pourrez voir Clones, le nouveau film de science-fiction de Jonathan Mostow avec Bruce Willis dès le 28 octobre prochain en France.

Je suis certain que cela va faire plaisir à certains membres de l'équipe, vous n'allez pas me dire le contraire. Je vous propose le dernier film de votre acteur fétiche mais chauve (attention, ça peut heurter la sensibilité de certains spectateurs :pourrire:)

http://s3.archive-host.com/membres/up/664556450/19134356.jpg

2 agents fédéraux enquêtent sur le meurtre mystérieux d’un étudiant, qui semble lié à l’homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s’est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d’eux-mêmes, des doubles sans défaut qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile. (Source Allociné)

Il est vrai que Jonathan Mostow ne fait pas dans l’original mais si Bruce Willis débarque dans cette histoire de clone, ça ne peut être qu’une réussite au vu des ses succès avec la saga « Die Hard », « Armageddon » ou encore « Le Cinquième Elément ». A confirmer donc fin octobre !

Sources : Cinematon et Allociné

Ce message a été modifié par William : 10 novembre 2009 - 10:37

0

#2 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 10 novembre 2009 - 10:42

(...) Jonathan Mostow a eu une bonne idée de reprendre la thématique d’un film de science-fiction, I, Robot, sauf que dans Clones, les hommes commandent leurs clones pour vivre à leur place… Ici, il ne s’agit pas de démontrer les méfaits du clonage humain mais de porter une morale sur l’évolution de l’humanité et des conséquences si l’on pouvait façonner des robots à notre image afin qu’ils aillent au boulot et fassent nos courses à notre place. Les humains pourraient vivre beaucoup plus sereinement et tranquillement sans aucun risque… Jusqu’au jour où un humain et son clone sont tués ? A qui profite le crime ? Actionnaires, laboratoire, flics pourris, association anti-clonage ?

(...) Le film de Jonathan Mostow parle d’un sujet intéressant qui pourrait nous concerner dans des années lointaines et contient quelques scènes d’actions explosives avec un bon casting.

Source : Cinematon
0

#3 Utilisateur non-connecté   Pygwenali 

• Pishôn
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Membre n° 12951
  • Inscrit : 17 novembre 09

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 17 novembre 2009 - 20:21

J'y vais de mon petit commentaire.

J'ai vu ce film à sa sortie, et pour être honnête, il ne ma pas spécialement déplu, ça reste un bon divertissement, quelque chose de très regardable. Mais tout comme I-robot avant lui, ce film reste relativement vide de sens et tourne plus autour de l'action que du concept et le scénario en perds en profondeur et gagne quelques petites coquilles logiques. Dommage de mon point de vu, car le concept, qui me fait beaucoup penser à Ghost In The shell (plus qu'à I robot par ailleurs), est intéressant à travailler et peu permettre de mêler action et intrigue tiroir (comme, allez au pif, dans GITS). Et même si B.W est un bon acteur, je suis de plus en plus déçus de le voir dans ce genre de productions insipide (enfin, vous me direz qu'il en a pas fait des masses des films à scénario, hormis l'armée des 12 singes quoi).

Ça surf un peu sur la même vague que "gamers" pour moi, les deux étant des films regardable, bien fichus, mais au fond zans grand intérêt.
(et hop, y'a plus qu'à attendre le prochain Cameron :D)

Ce message a été modifié par Pygwenali : 17 novembre 2009 - 20:22

0

#4 Utilisateur non-connecté   Hélène 

• Tite Puce
  • Icône
  • Groupe : Infographiste
  • Membre n° 430
  • Inscrit : 19 août 07
  • Intérêts :Végétarisme
    Billy
    Feeble †
    Guizmo
    Lilo
    Winni
    Pompon

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 17 novembre 2009 - 20:24

Tu ne connais pas la filmographie de BW pour penser que seul L'armée des 12 singes est un film à scénario. 6ème sens et Incassable prouvent déjà qu'il y en a au moins deux autres... je ne vais pas refaire toute sa filmographie, mais de très bons films il en a fait. trop de gens s'arrêtent sur les Die Hard.. il n'a pas fait que cela... des moins connus, des moins chocs, c'est certain... :salu:

J'étais assez satisfaite quand il est passé dans des styles différents, plus posés... Dommage le Die Hard 4 (à mettre direct poubelle). Il n'a plus "l'âge pour ces conneries" (oupss ça c'est Danny Glover ;) ) Il était temps qu'il se pose et nous montre qu'il est capable d'autre chose que "Yipee ki yai", mais il retourne dans l'action trop souvent à mon goût.

Ce film, je ne payerai pas une place de cinéma pour le voir... J'attends le DVD... ;)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Pygwenali 

• Pishôn
  • PipPipPipPip
  • Membre n° 12951

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 17 novembre 2009 - 21:00

Voir le messageHélène, le 17 novembre 2009 - 19:24 , a dit :

Tu ne connais pas la filmographie de BW pour penser que seul L'armée des 12 singes est un film à scénario.[...]

Tu es bien affirmative.
Plus simplement, c'est l'un de ces rares films que je considère ayant un réel intérêt, incassable n'est pas à mon goût, trop fade, et 6èm sens je ne l'ai simplement pas aimé, mais là pour le coup c'est subjectif, j'admets que le scénario était pas si mal. Cependant faut pas pousser mémé dans les orties, ce n'est pas spécialement un acteur taillé pour des rôles profond, même si je l'aime bien... et justement en re-regardant sa filmographie, me vient que mis à part l'armée des 12 singes (ouais, j'insiste), ses autres bon films sont bien souvent d'actions, Pulp Fiction, Slevin, Sin City, la trilogie Die Hard, Le chacal (oui, j'ai bien aimé celui là...). C'est plus un acteur de divertissement que de profondeur, comme a pu l'être Christian Bale dans certains de ses rôles passé.

Enfin je diverge.
Et comme dirais Desproges "dix verges, c'est énorme"

Ce message a été modifié par Pygwenali : 17 novembre 2009 - 21:01

0

#6 Utilisateur non-connecté   Hélène 

• Tite Puce
  • Icône
  • Groupe : Infographiste
  • Membre n° 430
  • Inscrit : 19 août 07
  • Intérêts :Végétarisme
    Billy
    Feeble †
    Guizmo
    Lilo
    Winni
    Pompon

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 17 novembre 2009 - 21:14

Chacun ses goûts, moi je trouve qu'il est un acteur profond dans Incassable et 6ème sens, et aussi Code Mercury. Donc il ne faut pas non plus affirmer que ce n'est qu'un acteur d'action, car pour moi au vu de sa filmographie, il a su nous prouver qu'il n'était pas que cela... Il sait aussi passer des émotions. Dans "Une vie à deux" avec Michele Pfeiffer il est tout simplement génial et j'en passe, parce que je n'aurais jamais assez de temps pour dire ce que je pense de cet acteur (et je ne suis pas une écervelée du style "oua Bruce Willis...." et qui s'évanouit). A chacun son cinéma, mais dire que BW n'est qu'un acteur d'action, et qu'il n'a pas de profondeur, c'est être aussi bien affirmatif .

Qui plus est en acteur "comique" il a également prouvé ses talents 'Hudson Hawk, Bandits" et j'en passe)
0

#7 Utilisateur non-connecté   Pygwenali 

• Pishôn
  • PipPipPipPip
  • Membre n° 12951

• Mac OS
    Mac OS

• France
    France

Posté 17 novembre 2009 - 21:18

Voir le messageHélène, le 17 novembre 2009 - 20:14 , a dit :

[...] A chacun son cinéma, mais dire que BW n'est qu'un acteur d'action, et qu'il n'a pas de profondeur, c'est être aussi bien affirmatif.

Alors nous tombons dans le débat façons dialectique éristique.
Je n'ai pas affirmé que ce n'était qu'un acteur d'action, ni même que seuls ses films d'actions étaient bon.

Ce message a été modifié par Pygwenali : 17 novembre 2009 - 21:19

0

#8 Utilisateur non-connecté   tehri 

• Gihôn
  • PipPipPipPipPip
  • Membre n° 7347
  • Inscrit : 28 mars 09
  • Intérêts :women, dream, painting and travelling

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 18 novembre 2009 - 03:45

Ben t'as bien raison, Chère Hélène, de ne pas te précipiter !! :salu:
J'attendais ce film avec beaucoup d'impatience, et les trailers présageaient du meilleur !! de plus Bruce Willis (que j'aime beaucoup) avec cette coiffure blonde et ce look !!!...par ailleurs, j'adore les films d'anticipation... un de ceux m'ayant laisser une empreinte (sans parler, évidement de Blade Runner !!), c'est "Bienvenue a Gattaca"... 3 supers acteurs, et une "patte" tout a fait particulière, une immersion dans un futur proche, un climat trés particulier... j'attendais, j'esperais quelque chose comme ça de "Clones"... on s'installe et on est emmené.
Mais quelle déception !!! ça demarre pourtant bien etc etc... mais ça vire à la soupe, courses poursuites et actions habituelles !!! pffffff !!! je crois même que j'ai failli m'endormir !!! ahahahahahahaha !!!
Vraiment vraiment dommage !! :berk:

Dans le genre trailers d'enfer qui donnent envie si l'on aime la science fiction, "Avatar" aussi promet un réel voyage (avec ou sans 3D)... j'espère que ça ne sera pas la même énorme déception !!!...mais rien n'est moins sûr !!!!

:clindedg:
0

Page 1 sur 1