Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Après King Kong et le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson revient avec The Lovely Bones - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Après King Kong et le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson revient avec The Lovely Bones

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 6 août 2009 - 18:39

Après King Kong et le Seigneur des Anneaux, Peter Jackson revient avec The Lovely Bones

Après l'excellent remake de King Kong et la réalisation de l’une des plus belles adaptations de J. R. R. Tolkien, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson se fait de plus attendre avec son Lovely Bone. Le film sortira dans les salles le 11 décembre 2009 (USA) et le 27 janvier 2010 (France).

Une jeune fille de 14 ans, violée et assassinée, observe depuis le paradis ce qu’est devenu sa famille ravagée par le drame, l’inspecteur chargé de l’enquête et son assassin qui poursuit ses sanglants méfaits. Elle doit tempérer son désir de vengeance par son envie de voir sa famille guérir après sa mort… Peter Jackson reprend un peu le thème de l’une de ses réalisations, Fantômes contre Fantômes (1997) avec Michael J. Fox mais un peu plus glauque.

Ne connaissant peu l'écrivain que le roman, le nouveau film, The Lovely Bones est très fantastique (...)

Source : Cinematon

Ce message a été modifié par William : 18 novembre 2009 - 22:18
Raison de la modification : Remplacement de la vidéo YouTube par Dailymotion en raison d'une violation de droits d'auteur. Vidéo supprimée par YouTube.

0

#2 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 18 novembre 2009 - 22:15

Découvrez le making-of :

Egalement disponible depuis Cinematon, partenaire cinéma de Geekeden.
0

Page 1 sur 1