Forum Geekeden - Informatique et graphisme: Films du 25 février 2009 - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Films du 25 février 2009

#1 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Groupe : Modérateur
  • Membre n° 14
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :Dans les rillettes ^^
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 21 février 2009 - 19:07

Films du 25 février 2009

Bellamy
De Claude Chabrol
Avec Gérard Depardieu, Clovis Cornillac
Le commissaire Bellamy séjourne à Nîmes dans la maison de famille de sa femme Françoise qui rêve de croisières au bout du monde. Paul ne peut se passer de Françoise mais il déteste les voyages. Un double prétexte le cloue sur place...

Gran Torino
De Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Bee Vang
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...

Encore du (très) grand polar/thriller de Clint Eastwood.

Cyprien
De David Charhon
Avec Elie Semoun, Léa Drucker
Cyprien, 35 ans, introverti et maladivement timide, passe sa vie entre Dress Code, un magazine de mode où il est responsable informatique, et le cybercafé qu'il fréquente avec ses amis. Mais une miraculeuse transformation s'opère bientôt en lui...

Tout en légèreté et décontraction :youpi: :siffle:

Et, en exclusivité la version du beau gosse :

Mais aussi le bêtisier :

0

#2 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14
  • Intérêts :Passionné par le cinéma, la musique et les bouquins, j'ai crée mon blog perso, www.cinematon.fr

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 21 février 2009 - 19:10

Un conseil à éviter devant une fille : "Est-ce que tu rebootes en mode sans échec......." Un coup à se prendre à beau rateau :youpi: :siffle:

Je vous conseille d'aller voir le film, très drôle, on ne tombe pas dans le stéréotype, les dialogues sont aiguisés à en mourir de rire... C'est du 100 pur 100 Elie Semoun........ RDV mercredi prochain...

;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   William 

• Le Conquérant
  • Icône
  • Membre n° 14

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 25 février 2009 - 18:37

Voir le messageWilliam, le samedi 21 février 2009 à 18:10, a dit :

Je vous conseille d'aller voir le film, très drôle, on ne tombe pas dans le stéréotype, les dialogues sont aiguisés à en mourir de rire... C'est du 100 pur 100 Elie Semoun........ RDV mercredi prochain...

Cyprien est un jeune homme introverti et travaille dans un magazine de mode. Il a un boulot mais quelque chose ne va pas.... Quoi ? Partant de ce principe-là pour tenter une comédie délicate sur le regard des autres et apporter une certaine fraicheur à ce personnage crée par Elie Semoun.

Cette comédie se transforme en un véritable conte de fées grâce à un coup de spray de déodorant magique et nous entraine dans une certaine romance où ce pauvre Cyprien, malheureux en tout, endosse à tour de bras, le rôle du beau mec... Toutes les filles en sont dingues (pas trop qd même, j'en connais une qui va être jalouse, ou du moins elle s'en rendra compte), et là, le regard des autres change.
Cette histoire de beau mec va lui permettre de faire point sur sa propre de vie et de s'apercevoir au final que le grand Amour n'est jamais loin. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses ! Le film apporte en plus de la douceur, de la sensibilité et de la crédibilité au personnage d'Elie Semoun.

J'ai un bon conseil : ce film nous fait oublier toutes nos différences jusqu'à se dire que chacun a son petit rayon de soleil qu'il l'attend !

NDLR : Je l'aime bien cette actrice, nièce d'un certain..... :siffle:

Allez-y de bon coeur :jesor:
0

Page 1 sur 1