Forum Geekeden - Informatique et graphisme: One Piece - Forum Geekeden - Informatique et graphisme

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

One Piece

#1 Utilisateur non-connecté   JuMp3 

• Graine
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Membre n° 1961
  • Inscrit : 12 mai 08
  • Lieu :94

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 12 mai 2008 - 13:35

http://www.manga-news.com/public/images/vols/.one_piece_01_m.jpg

Résumé :

Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir leur roi en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...

Source : Manga News

Avis Perso :

Ce manga est le meilleur a mes yeux. Entre l'humour décalé, des combat intense, un scénario bien ficelé, des personnage charismatique etc... On ne peut que aimer One Piece !
0

#2 Utilisateur non-connecté   aura 

• Fijian White
  • Icône
  • Groupe : Membre Premium
  • Membre n° 24
  • Inscrit : 21 novembre 06
  • Lieu :64
  • Intérêts :...

• Windows Seven
    Windows Seven

• Pays basque
    Pays basque

Posté 12 mai 2008 - 13:40

Merci :)
Je connais ce manga de nom et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Ken ôH 

• Mangekyou Sharingan
  • Icône
  • Groupe : Co-Admin
  • Membre n° 49
  • Inscrit : 27 novembre 06
  • Lieu :Là où tu n'es pas ^^

• Windows Vista
    Windows Vista

• Pays basque
    Pays basque

Posté 12 mai 2008 - 14:46

J'ai commencé à regarder l'anime, mais ça ne m'a pas du tout branché :blush: Les attaques chewing gum et autres ne sont pas ma tasse de thé, et le fait que l'anime comporte plus de 380 épisodes (pas terminé en plus :youpi: ), ça m'a découragé.

Je suppose que les 1ers épisodes ne reflètent pas la qualité de l'anime, et vu le nombre de gens qui en sont fan, cela doit être tout de même pas mal.
0

#4 Utilisateur non-connecté   JuMp3 

• Graine
  • Pip
  • Membre n° 1961
  • Inscrit : 12 mai 08
  • Lieu :94

• Windows XP
    Windows XP

• France
    France

Posté 12 mai 2008 - 18:00

Yep ta tout a fait raison sauf que les animes (pas que pour One Piece ^^), c'est pas tip top, il faut lire le manga papier !
Perso je suis un peut un anti-anime, je privilégie le manga papier parce que les animes ne sont qu'une copie des manga !

Enfin j'suis un peut HS m'enfin comme dans la majorités des manga, le début est très bof, mais plus le manga avance et plus le manga gagne en qualité (autant coter dessin que scénario ^^).

Perso j'ai fait connaitre le manga a un pote qui lisait juste Bleach et Naruto dont il était acro bhé maintenant qu'il a tout lut les One Piece il en est même plus acro que Naruto ! ^^

Enfin je ne vais pas obliger au gens a lire mais c'est dommage que le manga soit moins connu que Naruto ou Bleach !
0

#5 Utilisateur non-connecté   Sun 

• Tigre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Membre n° 739
  • Inscrit : 24 novembre 07
  • Lieu :Dublin
  • Intérêts :Manga, manga et manga...et graphisme aussi^^<br />la bonne chère et le bon vin (qui me manquent affreusement en Irlande...) le tatouage, la nature ^^

• Windows Vista
    Windows Vista

• Irlande
    Irlande

Posté 6 juin 2008 - 14:41

je plussoie qu'avec One Piece, il faut surtout lire le manga!!! l'anime est de qualité bien médiocre comparé au travail de titan de messire Oda!! surtout en version française, mais je vais éviter de réouvrir le débat on a un topic spécial pour ça ^^

perso j'ai commencé à le lire dès sa sortie en France (ça doit remonter à...2001? 2002?) et ouais! 10 ans après le début de l'aventure One Piece, 49 volumes sortis au Japon, et bien la force de ce manga ne faiblit pas!!

c'est certainement le meilleur shonen depuis...Dragon Ball? sérieux, Oda est passer maître dans l'absurde et dans l'action, son trait ne va qu'en s'améliorant et ses perso sont trop classe!

donc Ken, oublie l'anime direct, jette-toi sur les tomes!!
0

#6 Utilisateur non-connecté   Luckylustratror 

• Pomme
  • PipPip
  • Membre n° 2356
  • Inscrit : 17 juin 08

Posté 19 juin 2008 - 10:53

LE MEILLEUR MANGAS POUR MOI. Il allie toute les qualités d'un bn manga humour, aventures, personnages charismatique, bon scenario :)
0

Page 1 sur 1